Domaine Moulin d'Elemiah
Location gîtes et hébergements Insolites 
Location gîtes et hébergements Insolites 

Donnez votre témoignage sur Domaine Moulin d'Elemiah !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers Témoignages

Claire Raphaël et Azélie

Un accueil très chaleureux de la part d’Hélène et son mari, merci à vous. La roulotte qui donne le sentiment d’être ailleurs, le calme, le chant des oiseaux, les champs et les vignes autour, tout est réuni pour passer un magnifique moment hors du temps. Beaucoup trop court, nous n’avions pas envie de repartir, nous avons hâte de pouvoir revenir!

Jean-Chantal

Après un court passage par le magnifique domaine du moulin d'Elemiah, nous avons seulement envie d'y retourner pour retrouver l'accueil très convivial d'Hélène et Christophe. La roulotte rouge "L'Abélia" nous a enchantée par son confort et sa déco, reste à tester les autres hébergements. Nous aurons plaisir à profiter du lieu, à tester la belle piscine et à goûter le futur miel des toutes nouvelles habitantes du domaine. Une très belle découverte pour passer un bon séjour et une très belle rencontre humaine. Merci encore pour votre accueil. Vous serez toujours les bienvenus chez nous.

Francis

Ah ! Chez Hélène ... Laissez-vous faire ! Elle vous emmène Dans son territoire où les roulottes vous font la vie plus rigolote Au chant du rossignol se mêle la complainte des tourterelles Et quand le ciel rougeoie à l'horizon, c'est l'heure de l'apéro sur le gazon Un Pineau, une tranche de saucisson, loin des rumeurs on est à l'unisson D'un monde où le calme s'est invité... Un appel à vivre en toute simplicité Merci donc Hélène d'avoir été notre hôtesse Avec ton Accueil et ta touchante gentillesse... Longue vie à ton projet si courageux Nos souhaits à toi et ta famille d'être heureux Francis et Christine

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.